Mesures pratiques à Nieuport

Le coronavirus a mis notre vie en pause pour un moment. Le tourisme à Nieuport est également en suspens. Nous vous donnons, ci-dessous, un aperçu des mesures qui ont des répercussions sur le tourisme à Nieuport, depuis les limitations dans les loisirs jusqu’aux interdictions fermes.

Nous insistons sur l’appel du gouverneur Carl Decaluwé et du bourgmestre Geert Vanden Broucke à ne pas venir à la côte. Seuls les déplacements strictement nécessaires sont autorisés. Aucune visite ni aucun séjour à Nieuport ne peut donc être planifié. Nous vous accueillerons de nouveau à bras ouverts dès que nous aurons, tous ensemble, vaincus le virus !

Mesures ayant des répercussions sur le tourisme:

  • Les activités sont annulées jusqu'au 31 aout.. Sous la rubrique « Vivez », vous trouverez un aperçu correct et complet de nos activités et événements. Par sujet, le mot « Annulé » a été ajouté devant la date, le cas échéant. Soyez donc attentif.
  • Les nombreux magasins sont de nouveau ouvert du 11 mai. Les cafés, restaurants et chambres d’hôtes du 8 juin. 
  • Le marché hebdomadaire du vendredi et le marché de produits fermiers ont de nouveau lieu.
  • Le bac est en service.
  • Vous vous posez des questions au sujet du stationnement ? L’entreprise de gestion du stationnement Parking Partners peut être jointe exclusivement par téléphone, le matin (sauf le mardi), au 058 24 04 79. Les réclamations peuvent être introduites à l’adresse parkeren.nieuwpoort@parkingpartners.be.

Nous vous souhaitons beaucoup de courage au cours de cette période difficile. Ensemble, nous sommes plus forts !